PJD Audiovisuel, adhérent #LTA

PORTRAIT : PJD Audiovisuel en mire

Nous continuons les portraits d'entreprises adhérentes de #LTA avec aujourd'hui PJD Audiovisuel, spécialiste de l'intégration de matériel audiovisuel. Julien Boursault, directeur commercial, nous parle de la société et de son activité.

Julien Boursault - PJD Audiovisuel

Présentez-vous ?

Notre société est spécialisée dans l’intégration de matériel audiovisuels. Notre clientèle est exclusivement professionnelle et nos solutions s’adressent au monde institutionnel, de l’éducation mais également au monde corporate. Nous équipons tous les lieux de réunion, de convention, de conférence, de formation ou d’éducation en proposant la solution la plus adaptée.

Que fait votre entreprise ?

Nous sommes créateurs de solutions ! Chaque projet est une réflexion unique liant d’un côté les besoins clients et de l’autre les solutions technologiques existantes sur le marché. Notre métier est de faire concorder ces deux points en offrant la meilleurs ergonomie d’utilisation.

 

Qui sont vos clients ?

En portant un regard sur notre portefeuille client, nous constatons que nous sommes majoritairement présent sur la région parisienne, le Nord et la Picardie. Cependant, nous souhaitons, dans les mois à venir, recruter un chargé d’affaires qui aurait pour mission de développer encore d’avantage notre champ d’action local.

 

Quel est votre spécialité, votre point fort ?

La domotique ! Nous nous adaptons aux besoins réels de nos clients et développons les interfaces de contrôle en interne sur le support désiré (ordinateur, dalle tactile, Ipad etc…). Cette compétence interne nous permet d’être autonome et de proposer à nos clients toute notre expérience afin qu’ils puissent bénéficier d’un outil de contrôle extrêmement simple de leur installation sans se soucier de la complexité technique réelle.

 

Combien êtes-vous actuellement dans votre entreprise ? Avez-vous créé des emplois récemment ?

  • 17 personnes + 1 alternant
  • 2 emplois créés dernièrement :
    • 1 assistante marketing / communication (janvier 2016)
    • 1 technicien Audiovisuel (fin 2015)

 

Quels regards portez-vous sur vos perspectives de développement ? 

Sur les grandes lignes, notre marché est porteur de par les évolutions technologiques toujours naissantes et nous pouvons observer que ces dernières années, le monde audiovisuel se rapproche de plus en plus du monde IT. Il faut donc être très affuté sur ces convergences de marché pour conserver notre place de leader.

Adhérent Portrait Julien Boursault PJD Audiovisuel #LTA Amiens