SWAmiens : Journal du geek Box

La JDGBox offerte à une équipe gagnante du #swamiens

Pour la deuxième édition du Startup Weekend, la célèbre box geek JDGBox est partenaire et offrira une box contenant des produits sous licence ou issus de la pop culture, à une équipe gagnante. L’occasion pour nous de vous en parler un peu plus en détail sur notre blog.

Le concept JDGBox

La JDGBOx est une box geek qui propose de recevoir tous les deux mois une sélection de produits en rapport avec l'actualité geek. Les produits sont choisis par l'équipe du Journal du Geek et sont généralement inédits ou sous licence. La box contient entre 5 à 7 objets, pour une valeur marchande de 2 fois son prix. 

La box est proposée en quantité limitée au prix de 25,99 €. Le paiement est reconduit tous les deux mois mais l'abonnement est résiliable à tout moment. Vous avez donc la possibilité de stopper votre abonnement comme vous le souhaitez, et de ne tester qu'une seul box pour vous décider ensuite de continuer ou non.

La JDGBox est particulièrement prisée par les fans qui aiment collectionner les produits sous licence et disposer de produits inédits.

Une boutique en ligne JDGBox est même disponible sur leur site internet pour commander d'anciennes box ou des produits qui étaient présents dans les précédentes éditions. De quoi vous faire plaisir !

JDGBox #SWAmiens

La fat JDGBox !

En plus des box traditionnelles, JDGBox propose tous les deux mois une FAT JDGBox pour récompenser certains abonnés via un tirage au sort. Cette box un peu particulière offre à un, ou plusieurs des abonnés, de recevoir des cadeaux supplémentaires de qualité tels que la nouvelle YOGA BOOK de Lenovo ou encore des téléphones portables, des consoles, etc... Un produit de haute qualité qui fait rêver les abonnés !

JDGBox partenaire du Startup Weekend Amiens

Pour l'édition de 2017 du Startup Weekend Amiens, JDGBOx a accepté d'être partenaire et d'offrir aux participants d'une équipe gagnante une box avec des produits d'exceptions ! Un beau cadeau pour nos participants.

Nous remercions JDGBox pour ce partenariat un peu particulier qui va nous permettre de gâter nos startupers !

Startup Weekend Amiens 2017

Les précédentes JDGBox

Startup weekend